L’électrothérapie et la hernie discale

Vous avez un mal de dos insupportable. Après un contrôle médical, le spécialiste affirme que vous êtes atteints de la hernie discale lombaire. Il vous suggère l’électrothérapie pour vous soigner. D’une manière générale et selon l’avis d’un spécialiste, l’électricité est une méthode efficace pour soigner le mal de dos. Vous pouvez également utiliser les informations apparues sur le site de http://www.operationherniediscale.fr/ pour apporter un soulagement à votre hernie discale lombaire. Ce site vous procure divers renseignements sur la hernie discale cervicale et la hernie discale thoracique. Les symptômes, les traitements et les livres recommandées pour vous apporter la guérison restent disponibles dans cette adresse en ligne.

L’électrothérapie et la décontraction des muscles

Cette méthode reste efficace pour soulager les douleurs lombaires et la hernie discale. Elle a pour fonction de coller les électrodes sur le dos pour réchauffer les zones concernées. Les courants sont à la fois de basse fréquence allant de 10 Hz à maximum à 200 Hz. Cette technique est souvent utilisée par les kinésithérapeutes permettant de renforcer vos muscles.

Une multitude d’appareils d’électrostimulation

Vous pouvez dénicher sur le marché un large panel d’outils d’électrostimulation. Vous pouvez les utiliser vous-même et chez soi. Toutefois, lors de son achat, vous devez faire des essais pour vérifier la fréquence de la stimulation et la durée de la séance. Il suffit de vous faire guider par les spécialistes pour ne pas jeter de l’argent par la fenêtre et pour maximiser votre guérison. Outre la méthode électrothérapie, vous pouvez également utiliser la ceinture lombaire. La pratique du sport doux, la natation, l’acupuncture, l’homéopathie et le yoga soulageront également votre hernie discale lombaire. Pour les remèdes naturels, vous devez vous référer sur les articles en ligne. Ils vous procurent de riches informations.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec une *

Quelle est la deuxième lettre du mot txlji ? :