Débouchage – Intervention

De ce qui semble être un simple évier bouché peut découler de nombreux symptômes et nécessite un débouchage en urgence. Effectivement, cela peut révéler des canalisations défectueuses, dues à des fissures, à des bouchons de graisse ou de lessive, etc.

plombier-débouchage

Bien souvent, les interventions effectuées par un plombier basiques ne suffisent pas à réparer le problème. En réalité, un simple débouchage manuel n’aboutit que dans 20% des cas.

C’est pour cette raison que Les Petites Plomberies utilisent une manière de beaucoup plus efficace, le débouchage haute pression.

Détecter la source du bouchon

La première étape de notre intervention consiste à localiser le bouchon. Cela peut être un jouet ou une racine tombé dans votre siphon, une lingette coincée, une laitance de ciment après des travaux ou simplement une accumulation de calcaire.

Inspection caméra

Notre équipe composée de plombiers Bordeaux utilise un matériel haute technologie pour une précision et une intervention rapide et efficace. Équipés d’une sonde microscopique, nos intervenants analysent le plus complexe et profond des problèmes en un temps éclair.

Une fois le bouchon localisé, nous sommes alors en mesure de déboucher vos canalisations.

Curage des canalisations

Pour venir à bout des bouchons les plus coriaces, notre équipe utilise un camion hydrocureur qui permet un débouchage à haute pression. Effectivement, ce matériel de dernier cri promet un succès rapide et certain de vos bouchons. Les Petites Plomberies s’engage à redonner à vos canalisations leur diamètre initial tout en respectant l’environnement, toujours avec le sourire.

Débouchage d’urgence

Les canalisations sont à l’origine de l’évacuation des eaux usées. Si vous présentez un signe de bouchon ou de canalisation défectueuse, contactez rapidement un de nos plombiers à bordeaux pour un débouchage efficace. Vous pouvez également réaliser un devis gratuit.

Voir aussi

Vous pouvez également vous renseigner sur nos différentes méthodes de débouchage: